domaine des dalmatiens filous

tout a commencer

avec se desire d allee plus loin que mes propre difficultee et me realisee moi meme

et surtout le faite de rendre fiere mes enfants 

cela fait un moment que je m isole du monde pour penssee et pesee mes propres refflextion 

et malgre mon handicap  je me donne les moyens d allee plus loin et de realisee mon reve

depuis petite j ai une relation particuliaire avec les animeaux et les animeaux ne m ont jamais decu ou abandonne ils me soutiennent et eux etant depend de moi je leur apportent ce dont ils ont besoins 

voila une de mes petites refextion personnelles

en faites pour etre precise  mes interogation et reflextion ont commencee a l age de 30 ans age de raison sa prote bien s ont nom

cela est apparus a la suite d evenement et une suite de souffrance passe qui est remontee a la surfaceet 1 ans plus tard je m etais au monde mon fils .....

et s est la que les choix sur ma vie s imposait a moi d allieur quelque annee en arrierej avais eu un conseille avisee "le regard vers le passee et le regret "

mais une chose pour moi etait que j en avais pas trouvee le bon sens a ce moment laet surtout cette personne qui ma donnee se conseille lui meme ne l applique pour luidonc cela ne me donnais pas une solution  adaptee  meme a l heure actuel il reste sur ses positions de renceur de haine et de d elusion

s est vrai que dans le passee j ai fait des erreurs mais s est de s es erreursque l ont apprend a evoluee et surtout si cela est par sois meme et non pour son entourage

donc a mes 30 ans j ai eu comme un declique pour avoir envis d allee de l avans malgree mes  souffrances j ai sus pardonneeau personne qui mon fait du mal

je ne m appitois sur moi memeenfin plus maintenant....

de  l etat de victime blessee moralement physiquement  psychologiquement j ai sue faire peau neuve 

si ont pouvais voir et comprendre cela "de la de la chenille a la chrisalinne me voila papillions "

cela ma mis 9 ans a cela mais j ai encors du chemin a faireje me suis fixee des piont de liaisons a un but final et je m y emplois pour y arrivee

aujourd hui j ai une penssee particuliaire pour mafille marie louise elle a 18 ans et je ne suis pas la pour elle pardonne moi ma louloutte

et pourtant sache que j avais tout prevus pour etre la pour toi mais dans l entourage ou tu te trouve les renceurs de sois dit sans erreure faite de ma part son fausse j espere qu un jour tu comprendra et qu ont arriveras a se retrouvee toi ma fille et ainssi que ton frere

mais aujourd hui s est ton anniversaire donc ne sois pas triste et garde dans ton cour que ta maman t aime et tesouhaite un bonne annversaire

donc voici les point de liaison deja effectuee pour arrivee  a mon but

  1. je me suis eloignee pour m isolee me reconstruire
  2. je me suis trouvee un endroit a moi pour m implantee 
  3. et d avoir un entourage sain
  4. j ai reussis a definir mes objectif professionnel
  5. je acquis mes animeaux pour debutee dans mes objectif
  6. voici mon seule entourage
  7. mes 3dalmatien domino;fiesta;et flash; dont moncouple reproducteurs
  8. mes7 chats guiszmo,domia; ses2 bebe dont unest a vendre un angora europeen 100 euro si acquereure interessee contactee moi velasquez et domdom mes chats persan et petite lune
  9. mes 2 peruches bleuet et bouton d or
  10. et ma lapinne naine angora boulette

mon but que je desire atteindre s est l achat de ma fermette 

  et j espere grace mon blog  pouvoir reunir cette somme pour realisee mon reve et d en vivre

 

d allieur j ai ma chienne fiesta qui va mettre au monde bientot ces petits et j espere interessees 

tout personne interessee ou a la recherche d un chiot 

pour cela sois vous pous pouvez reserves votre chiot par mon site 

domaine des dalmatiens filous et pattes de velour

sois par mon forum

histoires d animaux les dalmatiens filous

en vous inscrivant et fesant par de vos intention et en comuniquant vos coordonnee afin que je vous recontacte et en donnant des garantis de payement par reservation sur le chiot qui vous garantis au moments venus et a tout  payement d achat du  chiot  

vaccins

puce a votre non 

ect...

mais toutes les donnees consernant l acquisition de votre chiot son indique sur mon site

 

 

 

 

 



12/08/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour